Société

A la veille de la fête de Pâques Mike, Penielle et Zawadi decident de distraire les chrétiens

Tout a commencé par le live de l’ex Femme du Pasteur Mike, Penielle Nsamba qui a décidé de faire des révélations troublantes.

Comme nous l’avons suivie Penielle avait déclaré que le Pasteur Mike l’aurait violé à l’âge de 17 ans sous les toits de ses parents. Et pour réparer le chantre était obligé de l’épouser après la pression de sa maman. Et aussi la vidéo sextape de Penielle qui a vue le jour sur les réseaux, Mike Kalambay qui l’aurait posté.

Ensuite le Pasteur Mike Kalambay n’a pas voulu cette fois-ci garder silence, il a décidé à son tour de faire un live à la veille de la fête de pâques, pour plus d’éclaircissement. Lors de ce live le Pasteur ne s’est pas seulement attardé sur son ex femme mais aussi a promis de revenir sur l’affaire Moise et Zawadi.

« Mike si tu ne m’avais pas blessé, je n’aurais pas pris ces vidéos. Ne me poussez pas à publier quelques chose que vous regretterez. S’il te plait!plaît! C’est pour votre bien. Essaie-moi ! J’attends, je n’ai plus rien à perdre. Vous riez de la grossesse? Si la grossesse n’étais pas vraie, pourquoi vouliez vous que nous allions à la pharmacie et achetions des médicaments pour interrompre la grossesse? J’ai la preuve. S’il vous plaît! Ne me poussez pas des bêtises qui nous feront honte à nous et à l’église! Dieu vous punira pour avoir menti et vous vous appelez un homme de Dieu. J’ai accepté la honte publiquement et Dieu m’a pardonné d’être tombée dans les péchés. Et vous monsieur saint ? » Mise en garde de Zawadi juste après le live de Mike Kalambay.

Bonne fête de pâques

La rédaction/lecorbeau.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page