Politique

Fatshi amène les adhérents de l’union sacrée vers le bon côté de l’histoire

La majorité présidentielle a organisé ce samedi 29 Avril son premier grand rassemblement au stade des Martyrs de Kinshasa.

À huit mois de la présidentielle, Félix Tshisekedi a voulu démontrer sa force en remplissant le stade de 80 milles place avec la sortie officielle de l’union sacrée qui est une coalition de partis soutenant sa candidature à sa réélection en décembre.

« Soyons du bon côté de l’histoire » est le slogan qui a été repris dans les affiches des partis membres de l’union sacrée.

La population en remplissant ce Stade a démontré au Président de la République Félix Tshisekedi leur dévouement en voulant pour être du bon côté de l’histoire.

Donc maintenant la balle est au camp du président et sa majorité qui doivent réaliser les promesses faites depuis la prise du pouvoir et multiplier les efforts surtout dans le social de la population pour leur garder près d’eux.

Le présidium de l’union sacrée est constitué de Christophe Mboso, Modeste Bahati, Jean-Pierre Bemba, Augustin Kabuya, Vital Kamerhe et Jean-Michel Sama Lukonde.

L’Union Sacrée rassemble aujourd’hui « plus de 500 partis politiques », ont indiqué les organisateurs.

RL/le corbeau

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page