Fayulu prépare 2023
L’ECIDE parti politique de Martin Fayulu a clôturé son congrès ce jeudi 14 juillet à Kisangani, congrès qui avait comme thème » Congo, un seul pays ».
Le congrès a eu pour résolutions la désignation de Martin Fayulu comme candidat Président de la République, le non boycott des élections 2023, la levée de l’Etat de siège, l’alliance formelle avec des alliés et autres structures et la condamnation des organisations internationales sur leur munitisme face à l’agression de la RDC par le Rwanda.
Hormis ces résolutions le congrès recommande au bureau national de L’ECIDE de mettre en place une commission pour développer les politiques sectorielles à partir du manifeste à Kisangani et lui demande de lancer la campagne « 1 dollar pour l’élection de Martin Fayulu ».
Rappelons que à l’ouverture de ce congrès, le président de l’ECIDE avait déjà fait comprendre aux peuples congolais que si cette fois-ci on ose encore lui voler sa victoire en 2023, il voudrait que toute la population puisse descendre dans la rue pour réclamer et la récupérer comme c’est le cas dans d’autres peuples souverains.
Avec une telle affirmation de la part de Martin Fayulu nous pouvons essayer de conclure qu’il gagnera absolument l’élection présidentielle en 2023.
Qui vivra verra
La rédaction