Fils Mukoko en a marre
Fils Mukoko membre de l’UDPS parti cher du chef de L’Etat a interpellé le Président de la République Félix Antoine Tshisekedi dans une vidéo posté sur les réseaux.
L’homme au franc parler demande au Président Félix de revenir au fondement de leur regroupement politique qui est « le peuple d’abord « .
« On risque de nous brûler avec les pneus lors de la campagne électorale de 2023, vous êtes membre de mon parti, revenons aux fondamentaux de l’UDPS », s’est-il adressé à Félix Tshisekedi avant de lui livrer les mécontentements de la population congolaise.
Il continue en rappelant au chef de l’Etat la souffrance du peuple congolais. Peuple qui fait de son mieux pour survivre pendant que l’argent du trésor public se fait gaspiller.
« Les gens souffrent, dîtes moi, quel est l’impact de la venue de Jean Claude Van Damme et du concert de wenge BCBG dans la marmite de congolais », s’interrogea le chef des parlementaires debouts de l’UDPS à la 10 ème rue.
Selon les sources, le séjour de Jean Claude Van Damme et le concert de Wenge BCBG seraient à la charge du trésor public.
« Le peuple d’abord ».
La rédaction/lecorbeau.net