Lors d’une culte à son église, le Pasteur Godé Mpoyi a exhorté que la justice de Dieu est incorruptible et cette justice agira sur les voleurs de la République qui ont esquivé la justice sur terre.
« Il y a eu trop des voleurs ce dernier temps et même si la justice vous a blanchi Dieu vous attend là-bas vous pouvez corrompre tout le monde mais le seigneur vous attend. Vous nous prenez pour vos enfants! Bande des voleurs! » Dixit Gode Mpoyi.
Les propos du président de L’assemblée provinciale de Kinshasa ont suscité de la rage du côté des militants du parti de L’union pour la Nation Congolaise parti cher à Vital Kamhere le survivant du procès 100 jours.
Les militants de l’UNC presument que le Pasteur s’attaque au pacificateur vu qu’il vient d’être acquitté il y a quelques jours du procès 100 jours, procès qui a eu une fin troublante.
« Gode Mpoy doit nous citer les voleurs autour du président Félix Tshisekeki » declara le SG de l’UNC.
En revoyant la vidéo du Pasteur et Président de l’APK nous ne retrouvons pas la partie où l’homme de Dieu a cité le nom de Vital Kamhere.
Pourquoi une telle agitation à l’UNC, Godé Mpoy a tout simplement imploré la justice de Dieu donc celui qui se sent morveux se mouche.
La rédaction