Actualités

Hakimi divorcé mais ne perd rien grâce à Maman

L’international marocain Achraf Hakimi a été accusé de viol par une jeune fille de 24 ans et mis en examen par le parquet de Nanterre pour des faits qui seraient survenus dans la nuit du samedi 25 février à son domicile de Boulogne-Billancourt en l’absence de sa femme et ses enfants.

Après un mois de silence, l’actrice Hiba Abouk a Communiqué sa demande du divorce avec son mari la star du PSG Achraf Hakimi. Elle a déclaré :  » Il va sans dire que dans ma vie j’ai toujours été et serai toujours du côté des victimes. » et a rajouté que cette décision de divorcer de son mari n’a pas été causée par ses événements récents mais plutôt par des problèmes déjà existants au sein de leur mariage depuis des mois.

Chose étonnante en effectuant les démarches de la demande du divorce auprès d’un tribunal, l’ex-femme de l’ami de Mbappe a découvert que son mari ne possédait aucun actif.

Depuis le début de sa carrière le marocain Achraf Hakimi aurait enregistré ses biens au nom de sa mère et l’a laissé la gérance de sa fortune.

Dans ce cas la mère des deux enfants de la star du football n’aura pas le 50% de biens du joueur, ni le versement de la pension alimentaire vu que tout le patrimoine de la Star du PSG appartient à sa mère Fatima.

Hakimi et Hiba ont réveillé quelque chose dans les têtes des futurs mariés qui devront exiger de jetter un coup d’œil sur les fortunes de leurs futurs conjoints avant de dire oui je le veux.

RL/ la rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page