Jimmy Kitenge enlevé pour avoir dit la Vérité
Le secrétaire général chargé de la communication du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD ) vient d’être enlevé par les agents de l’Agence Nationale de Renseignements ce mardi 26 juillet.

Jimmy Kitenge a été enlevé aux environs de 7 heures du matin à l’entrée de la chaîne de Télévision CCTV sur le boulevard du 30 juin par des agents lourdement armés avec des véhicules sans plaques d’immatriculation.
Notons après son passage à Lubumbashi, Jimmy Kitenge a été le porte parole des ressortissants du grand Kasaï dans toutes ces émissions à son retour dans la capitale Kinshasa.
Jimmy dénonçait les traitements inhumains de Katangais aux ressortissants du grand Kasaï qui vivent comme des immigrés au Katanga qui est une province frère au grand Kasaï et exhortait aux hauts cadres de l’Etat qui sont ressortissants du grand Kasaï de bâtir leurs provinces.
Pour avoir dit la vérité le secrétaire général du PPRD chargé de la communication a été enlevé. A quand la liberté d’expression en République Démocratique du Congo.
La rédaction