Joël Kiassumbua dément ne pas être boulanger
L’international Congolais a publié ce dimanche 19 juin sur les réseaux sociaux un post pour démentir les propos diffamatoires qui portent atteinte à sa carrière de football.
Le gardien de but Congolais Joël Kiassumbua agacé des rumeurs qui font rages depuis deux mois sur les réseaux qu’il serait un boulanger en Suisse après la fin de son contrat avec le servette de Genève.
« Depuis bientôt 2 mois des personnes malveillantes soutiennent sur les réseaux sociaux et les médias traditionnels que je travaille dans une boulangerie en Suisse . Ces propos portent une atteinte à la crédibilité de ma carrière ainsi qu’à celle de mon équipe nationale les léopards. Plusieurs personnes sont témoins de ces déclarations. Ainsi je tiens à rappeler à tous que depuis mon enfance jusqu’à aujourd’hui je n’ai jamais exercé un métier autre que celui du football. Par conséquent, je mets en garde les auteurs de ces propos diffamatoires. En cas de récidive je me réserve les droits de porter plainte afin de donner une suite légale à cette affaire et faire valoir mes droits. Merci » posta Joël Kiassumbua sur les réseaux sociaux.
Rappelons que le gardien titulaire sans club des léopards de la RDC a dans ces deux dernières sorties pour ne citer que cela encaissé trois buts. Suffisant pour que les Supporters congolais lui qualifient de tout.
Kiassumbua doit savoir que s’il a une bonne prestation à l’équipe nationale, aucunes langues se delieront en République démocratique du Congo particulièrement à Kinshasa.
La rédaction