Société

Kinshasa et ses fous!

Les fous sont en totale liberté a Kinshasa, une situation qui met en doute l’encadrement de ces gens par les hôpitaux psychiatrique dans la ville.

Pendant cette saison sèche, ces troublés mentaux ont envahit presque toutes les artères de la ville. Ils ont trouvés demeures dans les abrus-bus de Transco.

Ces abris-bus ne sont plus utilisés par des personnes normales, car ces derniers sont ravagés par les immondices, des objets salles et autres que les fous amènent.

A en croire, ces fous sont les plus importants qu’on le croirait, car les folles sont plus admirait par certains magiciens et cadres du pays , elles sont à la merci des personnes personnes prestigieuses de la ville, celles-ci sont pour la plupart violées la nuit. Ça devrait être la raison pour laquelle nous continuons a cohabiter avec ces troublés mentaux.

Les autorités sont interpellées

N.M.I/ lecorbeau.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page