Actualités

Kinshasa: Incendie ardent sur l’avenue kasavubu croisement usoki.

Un incendie a provoqué la terreur ce dimanche 28 mars sur l’avenue Kasavubu croisement Usoki dans la commune de Kinshasa.

Le crépuscule fait Surface avec une désolation auprès des habitants de la commune de Kinshasa croisement kasavubu, une exploision dont les raisons paraissent discutables tant pour les personnes affectées que des témoins de l’événement.

Un feu monstrueux a embrasé la maison en étage jusqu’à faire écrouler le mur sur le long de la route kasavubu.

Selon certaines sources, la société nationale d’électricité serait l’agent causal de cette exploision occasionnant d’énormes pertes matérielles. Suite aux raccordements irresponsables et anarchiques des câbles électriques au coin de cette grande avenue de la commune de Kinshasa.

D’autres par contre, affirment que la chute brusque du courant a détaché l’ampoule électrique du plafond jusqu’à matelas.

Cependant, le service anti-incendie est arrivé alors que tout était déjà calciné, avec une quantité insignifiante d’eau comme s’il s’agissait d’une bougie d’anniversaire. La population regrette quant à ce et demande à l’hôtel de ville de mettre à la disposition de chaque maison communale plusieurs véhicules avec une réserve d’eau importante pour sauver des vies.

Les résidents ainsi que les commerçants d’en bas; victimes de cet incendie restent inconsolables et inquiets pour leur sort.
Les débris de cette maison incendiée constituent un danger pour les passants car la grande partie du mur étant déjà écroulée pourrait causer d’autres incidents.

ARM /Lecorbeau.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page