CultureMusique

La reine de Mutuashi nous a dit bye bye

Mamu Nationale affectueuse appelée a rendu l’âme ce samedi 10 Décembre à l’âge de 64 ans à Kinshasa.

La nouvelle a été annoncée par son compagnon Claude Mashala sur les réseaux en écrivant: « Aux petites heures de ce matin, le bon Dieu a pris la décision de reprendre la Mamu Nationale Tshala Muana. Que le bon Dieu soit glorifié pour tous les bons moments qu’elle nous aura fait passer sur terre. Adieu Mamu de moi ».

Plusieurs artistes et personnalités du pays ont rendu hommage à la Mamu de tous. Ici nous signalons la visite de l’ex première dame de la République Démocratique du Congo, Olive Lembe Kabila qui s’est rendu dans la résidence de la défunte pour consoler la famille. Vu que Tshala Muana fut un cadre du PPRD parti cher à l’ancien Président Congolais Joseph Kibila.

Mais cette visite d’Olive Kabila et des quelques cadres du PPRD dérangent les curieux puisqu’il y a un message audio qui circule dans les réseaux de Tshala Muana qui se plaignait des menaces qu’elle aurait subies de la part de ses compagnons du parti.

Notons que la reine de Mutuashi de son vivant avait chanté une chanson pour l’actuel chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi, peut être cette chanson a été la clé de sa mort bon peut être.

RL/le corbeau.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page