Actualités

L’affaire concession PNMLS, Pius MUABILU disculpe son nom.

La question liée à spoliation du terrain PNMLS et au conflit foncier opposant ce programme sanitaire avec le particulier congolais soutenu par quelques personnalités, devient de plus en plus préoccupante.

Après une conférence de presse tenue par le troisième Vice-Président du CNMLS, Pius MUABILU de son côté refuse de rester silencieux.

Par le biais de son conseiller en communication, le Ministre de l’urbanisme et habitat se décharge de toute accusation qu’il qualifie de volonté cachée de nuire à sa réputation.

Sur les ondes de la rtg@, Pius MUABILU affirme que sur cet espace querellé, il existe deux parcelles mitoyennes bien délimitées, à ce propos, il donne gain de cause aux particuliers.

C’est une affaire tranchée par la justice, nous l’avions héritée au nom de continuité de l’État, nous n’y sommes impliqués ni de près, ni de loin, déclare Jules KIDINDA conseiller en communication du Ministre de l’urbanisme et habitat.

Pius MUABILU se dit donc près d’intenter un procès contre PNMLS pour diffamation et outrage à l’autorité, conclut-il.

Cependant les cadres du PNMLS précisent que la lutte contre la spoliation du terrain PNMLS est menée par la société civile santé/VIH.

Le jeux des questions-réponses est loin d’être terminé entre ces deux parties, qui dit vrai s’exclame l’opinion ?

ARM/Le corbeau.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page