Le chef Spirituel de l’Église Kimbanguiste exhorte à ses fidèles de s’enroler
Dimanche 25 Décembre, date dont tout les chrétiens du monde fête la naissance du christ sauf les chrétiens Kimbanguiste qui eux ce sont rendus au centre d’accueil de Kasa-vubu pour assister au culte dominical en présence de Papa Simon Kimbangu Kiangani.
Certains diront que les Kimbanguistes sont des lèches botte de tout les régimes qui ont circulé en RDC vu qu’ils acceptent tout leurs dires bons ou mauvais pour la population Congolaise.
Mais ce tout simplement parce que parmi les douze préceptes de l’Église Kimbanguiste le premier est celui de l’obéissance aux lois du Pays « Tosa l’Etat ».
Ce qui a poussé au Chef Spirituel Simon Kimbangu Kiangani petit fils de Simon Kimbangu d’exhorter ses fidèles de s’enroler pour appliquer la première loi de l’Église Kimbanguiste qui est d’obéir aux lois du Pays « .
Simon Kimbangu Kiangani a aussi rappelé à ses fidèles les élections qui se tiendra à la fin de l’année 2023 et pour participer à ses élections il faudrait avoir la carte d’électeur pour être en ordre avec l’Etat Congolais.
La rédaction