Vinny Bokofil un vrai natif de la commune de Barumbu a reçu sa carte d’électeur dans sa commune, ce mardi 17 Janvier au collège Munganga dans la circonscription de Lukunga accompagné de ses militants.
L’homme qu’il faut au moment opportun n’a pas voulu seulement inviter la population de Barumbu à s’enrôler dans les affiches comme certains l’ont fait, le jeune Bokofili est descendu dans les quartiers et rues de sa chère commune pour mieux sensibiliser la population à s’acquitter du devoir citoyen et patriotique qui est l’Enrôlement.
» j’invite le peuple Congolais ainsi que la population de Barumbu de s’enrôler massivement. Le choix d’aujourd’hui déterminera notre avenir » a dit Monsieur Vinny Bokofili.
En arrivant au point de chute, Vinny Bokofili était accompagné d’une multitude des personnes qu’il a pu convaincre pour l’enrolement. Ceci démontre le leadership de ce jeune VINNY BOKOFILI dans la commune de Barumbu.
Nos chers députés doivent suivre l’exemple de ce jeune homme qui n’a pas seulement brandi ses affiches mais est descendu sur terrain physiquement pour expliquer à la population l’importance d’avoir une carte d’électeur.
Notons que cette opération d’identification se clôturera le 24 Janvier prochain pour les provinces de la partie Ouest de la République Démocratique du Congo.
Rija/le corbeau.net