Ferre Gola de retour à Kinshasa promet d’en finir avec l’affaire Stade des Martyrs
Feree Gola a atterri à Kinshasa ce jeudi 10 novembre, sous une pluie forte pluie.
Les Fanatiques de Ferre Gola ont réservé un accueil chaleureux à leurs Star qui vient de passer une période de turbulence en France, notamment avec la justice française, suite à une affaire familiale.
Sous une pluie qui a durée toute une journée, le padre a été conduit de l’aéroport de Ndjili jusqu’à huillerie non loin de sa résidence qui se trouve au Quartier Beau Vent dans la commune de Lingwala par ses Fans.
Arrivé à Huillerie, Ferre Gola s’est adressé à son publics dans un esprit Wenge toujours.
« Grand merci à tous ceux qui sont venus m’accueillir de l’aéroport jusqu’ici. Le message est que je vous donne rendez-vous pour le 19 novembre prochain à l’esplanade du palais du peuple. Au mois de juin, nous serons au stade des Martyrs pour en finir avec cette histoire » dixit Ferre dans son adresse.
Le prince de la Rumba trap veut aussi à son tour montrer sa popularité en jouant au stade des Martyrs comme l’a fait son concurrent Fally Ipupa mais avant cela il sera obligé d’abord de voir comment Héritier Watanabe remplira ou pas ce fameux stade qui est devenu depuis le concert du Clan Wenge Musica BCBG l’appareil de mesure de la popularité de musiciens Congolais.
La rédaction