Macron a eu peur d’atterrir dans la journée en RDC
Le Président de la République Français Emmanuel Macron est arrivé, tard dans la nuit du vendredi 3 Mars 2023 en République Démocratique du Congo.
Macron conscient de la connaissance de son hypocrisie par les Congolais, a foulé tard dans la soirée par peur peut-être d’être humilié par la population tout le long de son trajet.
C’était autour de 22 h 45 minutes, heure locale, que l’avion transportant le Président Français Emmanuel Macron, a atterri sur le tarmac de l’aéroport international de Ndjili sans engouement des Jalelonistes ni des drapeaux des partis politiques selon les témoins étant sur place.
La présence à Kinshasa capitale de la République démocratique du Congo du président Français n’est pas la bienvenue vu son silence aux atrocités que livrent le M23 à L’Est du Pays grâce à l’appui du Rwanda.
D’ailleurs les fameuses affiches de bienvenue comme nous les avons remarquées à la venue du Pape, n’ont pas encombré nos rues ce qui prouvent la colère du peuple Congolais. Nous savons tous que ce phénomène fait partie du propagande cachée de nos futurs candidats et s’ils se privent de cette communication cela signifie qu’ils ne tolèrent vraiment pas le silence de la France.
Selon certaines sources, Emmanuel Macron quittera Kinshasa Dimanche 05 Mars toujours dans la nuit et roulera sans cortège.
L’histoire retiendra que le Président Français Emmanuel Macron pour son premier voyage en RDC a atterri nuitamment par peur du lynchage de la population et il repartira aussi nuitamment toujours par peur.
Notons que Rwanda is Killing et La France ne dit mots.
La rédaction