Malgré le soutien de ses vieux Héritier Wata a tapé à côté
Le petit protégé du Wenge a voulu faire comme Fally Ipupa donc jouer et remplir le stade de martyr ce dimanche 25 Décembre 2023.
Malheureusement pour lui il n’a pas pu déplacer le stade des martyrs malgré l’appui de ses vieux Werrason, JB Mpiana et Koffi Olomidé.
Rappelons que après le concert de Fally Héritier Watanabe avait posté une vidéo qui sur les réseaux le plein du concert de son papa Werrason où l’animateur martelait sur l’achat des billets par les participants » Ya Bongo ya ofelé te « .
Pour dire que lui aussi fera pareil mais le dimanche à son entré selon certaines bouches, toutes les portes étaient ouvertes et on ne pouvait plus distinguer ceux qui ont payé 100$ et ceux de 2500FC.
Et pour sauver son image il poste après le concert ceci: » Un concert annulé jeudi 22 dec et après confirmé. J’ai été interpellé pendant 3 jours avec interdiction d’atteindre 80K personnes avec crainte d’incidents ».
La polga assume toi et la population te donnera la deuxième place parce que jusque Ferre Gola et les autres sont en mode silencieux.
La rédaction