InsoliteMusique

Manické fait exclure Cindy de l’université de Kara dont Kabila est le recteur

Cindy le Cœur est sortie de son silence ce mercredi 25 Janvier, pour répondre aux révélations de la chroniqueuse Manike.

Manike avait sous attendu sur une vidéo devenu viral sur les réseaux que Cindy avait eu des relations sexuelles avec Fally Ipupa.

C’est cette révélation qui a réveillée le silence de la protégée de Koffi Olomide qui lors de sa sortie médiatique a jugé mensongère la révélation faite par la Chroniqueuse et en la promettant le pire.

« J’aurais tout permis, mais sauf celui-là. Tu dois savoir que Fally Ipupa n’est jamais sorti avec moi et ne le ferait pas non plus. Tu pouvais te limiter à dire que je viens de Masina ou Kinseso, que j’étais sale à l’époque, que je suis stérile, j’aurai compris, mais pas jusqu’à ce niveau ! Attention, attention ! », a réagi à chaud Cindy Le Cœur.

Manike pour embrouiller la situation a à son tour à défier Cindy : « si tu es une vraie Ne Kongo jure en présence des prophètes Kongo et s’il y a mensonge que l’une d’entre nous meurt ».

La veuve de l’artiste Babia a révélé encore que le camp de Koffi aurait tenté de la tuer au travers un mouchoir ensorcelé.

Il sied à noter des sources proches de Cindy affirment que celle-ci aurait également initié une action judiciaire contre Manike de John pour ces propos diffamatoires à son égard.

L’histoire retiendra que Manike de John est celle qui a fait sorti Cindy le Cœur de son silence et l’a fait dire « fally a lala Nga te ».

La rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page