Sport

Martin Bakole ouvre une nouvelle piste pour un prochain 100.000$

Le Boxeur Congolais Martin Bakole( 18e mondial ) a battu l’Ukrainien Ihor Shevadzutskyi ( 52e mondial) par arrêt de combat de l’arbitre au troisième round, ce samedi 22 Avril dans un combat d’exhibition.

Deux mois après avoir été accusé d’arnaqueur du trésor public, Bakole a lavé son image même s’il a combattu un boxeur qui est loin derrière lui au classement mondial dans un combat d’exhibition et non officiel comme c’était prévu lors du déboursement des 100 000 dollars.

Malgré cela après sa victoire, le natif de Kananga a été félicité par le ministre des sports congolais et en a profité pour informer au ministère qu’il aura récemment un combat et voudrait à ce que ce combat puisse être organisé en République Démocratique du Congo.

Donc une manière pour lui encore de pousser l’Etat Congolais a déboursé de l’argent tout en sachant qu’il avait mené en bateau tout un peuple avec un combat imaginaire.

Bon ce le Congo qui gagne mais en passant cher Martin Bakole tu as tout pour briller essaye juste de professionnaliser ton entourage.

RL/le corbeau

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page