Musique

Moise Mbiye amoureux de la nuance de Ferre Gola

Jeudi 17 novembre, Ferre Gola s’est rendu à l’éternel dans l’église cité Bethel du Pasteur Moise Mbiye pour rendre grâce à l’exaucement de ses prières pendant le moment difficile qu’il vient de passer.

« Je suis venu vous remercier, car vous avez prié le seigneur en ma faveur pendant que j’étais en prison, je m’étais décidé de venir prier avec vous une fois à Kinshasa. La pluie m’ayant empêcher de venir le jour de mon retour à Kinshasa, j’ai résolu de me présenter ce jour pour honorer ma promesse et prier le seigneur avec les fidèles de l’église cité Béthel » dixit Ferre en lingala ça c’est une traduction.

Et pour montrer sa gratitude Jésus de Nuance a interprété la chanson « Bolingo ya nga na Yesus Bolingo ya Suka te » en sa manière bien sûr.

Cette interprétation a été postée par plusieurs amoureux de la bonne musique nous supposons même que certains warriors ce sont dit : « ce gar a une très belle voix et notre patron ne peut pas se mesurer à lui » mais comme ils ne peuvent pas le dire ouvertement ils se sont juste tus.

Le chantre Moise Mbiye aussi a son tour était ébloui par cette voix, en offrant au frère Gola la bible, il a profité de dire au Frère que le seigneur a un appel pour lui et Dieu a un plan pour sa vie.

Et si le chantre de l’éternel Moise Mbiye a glissé ses mots puisqu’il aimerait dans les jours futurs chanter en feat avec l’artiste Ferre Gola.

Monsieur Hervé, tout le monde est d’accord de ta belle voix même les warriors mais nous pensons que ton entourage ne te permet pas de gravir les échelons comme peut-être frère ou concurrent Fally Ipupa.

Notons aussi que le concert du Padre à l’esplanade du palais du peuple ce samedi 19 novembre a été repor

La rédaction

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page