Religion

Pasteur Mike Kalambay ou Mike Kalambay

Après sa victoire devant la justice sur la garde ses enfants Shadaï et son jeune frère, Mike Kalambay a posté sur touts ses comptes sur les réseaux sociaux un post qui a dérangé la sphère médiatique.

« J’ai appris que baye ya mosika bazo ndima te! C’est un effet que je trouve normal, car c’est dans la façon de faire de Dieu, il fait toujours des choses qui suscitent le panique sous la forme du doute et même les bilobela. Mais sachez que même l’ivresse et le sommeil les plus profonds esilaka. Tango ekosila bino, bon retour à la réalité, et encore même quand vous voudrez faire le pharaon, sachez que votre finalité c’est la mer rouge qui vous attends. DIEU etonne toujours… » posta Mike Kalambay.

Dans ce poste le Pasteur Mike Kalambay entre dans un polémique qui n’est pas digne d’un serviteur de Dieu. Oui il est victorieux mais pourquoi poster de tels écrits qui semera de la polémique.

En étant Pasteur, Mike Kalambay ne devrait pas afficher sa vie privée sur les réseaux. Selon certains internautes qui qualifient son post de « petage ».

Depuis le début de cette affaire avec la mère de ses enfants Penielle, Mike Kalambay est resté sage, les internautes se demandent quelle mouche a piqué l’homme de Dieu pour qu’il puisse faire comme l’autre camp qui exposait tout sur les réseaux.

Rappelons alors que cette victoire sur la garde des enfants intervient peu après la diffusion du Sextape de son ex femme et mère de ses enfants Penielle Nsamba.

RL/lecorbeau.net

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page