Renaissance De Brazzaville
Le pasteur Mukuna ne reconnait pas le FC renaissance qui est en competition à la ligue nationale de football du Congo et envisage de porter plainte contre la Linafoot.
Lors d’une conference de presse de ce mardi 25 octobre, L’évêque a emit l’idée de porter plainte contre la Linafoot aux instances supérieures notamment la Confédération Africaine de Football et Fédération Internationale de Football Association pour la mauvaise gestion du conflit interne et certains dossiers au sein du club Orange de Kinshasa.
« Je ne reconnais pas l’équipe qui a joué contre Kuya, car notre Fc Renaissance n’a pas encore joué. Que l’équipe de L’ac KUYA sport puisse introduire un recours (demande d’un forfait) à l’encontre de son adversaire du jour « , a-t-il déclaré.
Pour lui le fc renaissance n’a pas encore debuté le championnat de la Linafoot.
Rappelons que FC Renaissance du Congo a été contraint de partager des points par l’AC Kuya Sport, lundi 24 octobre 2022 au stade des Martyrs 1-1.
L’évêque comme vous savez bien le faire, vous pouvez créer un autre renaissance cette fois-ci celle de Brazza pour arreter de deranger la paix des ces jeunes joueurs qui ne veulent que demontrer leurs talents
La redaction