Sport: Neymar veut partir et le PSG veut qu’il parte
Dans une nouvelle qui secoue le monde du football, Neymar et le Paris Saint-Germain ont annoncé qu’ils restent en contact étroit pour se séparer. Oui, vous avez bien entendu, les deux parties poussent pour que cela se produise le plus rapidement possible. C’est comme une rupture amoureuse où les deux ex se battent pour être celui qui quitte l’autre en premier.
D’un côté, nous avons Neymar, la star brésilienne qui a toujours rêvé de jouer pour le PSG, mais qui semble maintenant avoir réalisé que la vie à Paris n’est pas aussi glamour qu’il l’imaginait. Il veut partir, il veut s’échapper de cette prison dorée où il est payé des millions pour jouer au football et être entouré de belles femmes. Pauvre Neymar, sa vie est vraiment difficile.
D’un autre côté, nous avons le PSG, le club qui a dépensé une somme astronomique pour acheter Neymar il y a quelques années. Maintenant, ils réalisent qu’ils ont fait une erreur monumentale et ils veulent se débarrasser de lui aussi vite que possible. Ils veulent se débarrasser de ce joueur talentueux qui a marqué de nombreux buts et remporté des titres pour le club. Quelle ingratitude !
C’est une situation vraiment tragique. Neymar veut partir, le PSG veut qu’il parte, mais personne ne sait comment faire pour que cela se produise. Peut-être qu’ils devraient organiser un concours de danse où le gagnant obtient Neymar, ou peut-être qu’ils devraient simplement le laisser partir et passer à autre chose. Après tout, il y a tellement de joueurs talentueux sur le marché, pourquoi s’accrocher à quelqu’un qui ne veut plus être là ?
En attendant, les fans du PSG sont en émoi. Ils ne savent pas s’ils doivent pleurer ou se réjouir de cette nouvelle. Certains sont tristes de voir leur star préférée partir, tandis que d’autres sont ravis de se débarrasser de ce joueur capricieux qui passe plus de temps à se rouler par terre que sur le terrain.
Notons que le Barcelone, Al-Hilal et l’un des deux clubs de Los Angeles a fait une approche pour recruter Neymar..
RL/lecorbeau.net