USA : Après 27 ans de mariage, Bill et Mélinda annoncent leur divorce.
Le multimilliardaire Bill Gates, co-fondateur de Microsoft et sa femme Mélinda Gates ont annoncé lundi 3 mai 2021 leur divorce. C’est depuis 27ans que le couple est uni par le lien du mariage. Les deux désormais ex-mariés ont annoncé chacun la nouvelle de leur séparation sur leurs comptes Twitter.
Ils disent qu’ils ont pris cette décision après mûre réflexion et beaucoup de travail avant de mettre fin à leur union de mariage.
Les Gates foundation qui lutte contre la pauvreté et les maladies, mais qu’ils ne pensent « plus pouvoir évoluer ensemble en tant que couple ».
Mais d’ores et déjà, il y’a lieu de penser que c’est dans le souci de rendre effectif son plan mondial que ce richissime homme d’affaire a mis fin à sa relation amoureuse avec Mélinda.
Bill Gates est cité parmi ceux qui ont volontairement créé le Corona virus dans le souci de contrôler le monde et le moyen préconisé serait en train de s’installer par vaccination.
Beaucoup se méfient des différents types de vaccins contre covid-19, car il contiendrait des substances qui vont permettre à Gates et ses compagnons de contrôler la vie des vaccinés.
Sinon, il est difficile de comprendre qu’avec une telle fortune et à côté d’une jolie amoureuse Gates prenne une telle décision. Il aimerait certes agir sans avoir des témoins gênants.
KKZ/Lecorbeau.net