Le célèbre chanteur congolais Werrason a récemment été impliqué dans une controverse sur les réseaux sociaux.
Le leader de Wenge Maison Mère a annoncé sur sa page Facebook qu’il donnerait un concert le samedi 24 juin à Kinkole pour célébrer la journée nationale congolaise du poisson. Cependant, il a rapidement supprimé la publication après avoir été confronté à plusieurs commentaires de fans de Ferre Gola, l’accusant d’être un père indigne.
En effet, le même jour, son fils artistique Ferre Gola devait se produire au stade de Martyrs, suscitant ainsi la colère des fans de Ferre Gola. Ils ont accusé Werrason de ne pas soutenir son propre fils artistique et de ne pas lui donner la priorité.
Afin de rectifier la situation, Werrason a publié une vidéo sur sa page Facebook, montrant son soutien au concert de Ferre Gola. Dans la vidéo, il a déclaré : « Je voudrais clarifier quelque chose. Je suis fier de Ferre Gola et de tout ce qu’il a accompli. Je lui souhaite tout le succès pour son concert au stade des Martyrs et je suis sûr que ce sera un grand succès. »
Cette déclaration a apaisé les fans de Ferre Gola, mais certains se sont moqués de Werrason pour avoir supprimé sa publication initiale et pour avoir été contraint de soutenir son fils artistique en public.
Un fan de Ferre Gola a déclaré : « Je suis content que Werrason ait finalement soutenu Ferre Gola, mais il aurait dû le faire dès le début ».
Espérons que le concert de Ferre Gola sera un succès retentissant vu le soutien de Werrason.
RL/la rédaction